Sélectionner une page

UNE SOIRÉE D’ÉMOTIONS ET DE SPECTACLE

Samedi 26 novembre 2022, nous avons eu l’honneur d’accueillir une finale de la Coupe de France de Bloc en partenariat avec la FFME (Fédération Française de Montagne et d’Escalade).

Cette soirée de compétition a mobilisé l’ensemble la majorité de notre staff ainsi que des dizaines de bénévoles, tous dévoués à faire de cette finale un moment sportif inoubliable !

Nous comptions 6 participants chez les hommes : Sam POULLAIN (7 à l’Ouest), Max BERTONE (7 à l’Ouest), Adrien LEMAIRE, (ES Massy), Iliann CHERIF (ES Massy), Mathieu PROMARD (Escalade d’Abord) et Mattéo KOCH (Austral Roc).

PODIUM :   Max Bertone (or), Sam Poulain (argent) et Adrien Lemaire (bronze)

Et 3 participantes chez les filles : Oriane BERTONE (7 à l’Ouest), Fanny GIBERT (Team Vertical’Art) et Hélène JANICOT (Escalade Voiron)

PODIUM : Oriane Bertone (or), Hélène Janicot (argent) et Fanny Gibert (bronze).

 BRAVO aux sportifs qui ont tous livré une bataille sans merci pour cette finale et nous ont offert un spectacle sportif incroyable.

Nous tenons à adresser nos remerciements à La Région Réunion qui permet à ce genre d’événement de trouver sa place sur le territoire; à la FFME et FFME de La Réunion pour la confiance qu’elles nous ont donné pour l’hôte de cette finale; à Stage OI qui a permis la captation de la soirée et la retransmission sur écran géant à l’extérieur de notre salle; aux bénévoles qui ont été plus que professionnels et efficaces; à l’ensemble de notre équipe qui s’est démenée pour vous faire vivre une soirée hors du temps; et enfin à tous nos clients fidèles sans qui rien de tout cela n’aurait été possible !

Bravo à tous et merci à Antoine Veillard de nous permettre d’immortaliser ce moment historique pour Basalte Évolution !

À tout vite pour encore plus de frissons à nos côtés !